TÉLÉCHARGER IONIC CREATOR

Login for Creator Mobile has been fixed! Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. On va par exemple supprimer Cloud Tab en cliquant sur la petite poubelle:. On nous demande alors le nom et le type de projet: Team Blogs Find your favorite team blogs here. Ionic permet de créer des projets soit vides soit à partir de templates application avec onglets, side menus. With automatic Creator project sync and distraction-free live previews of your prototypes, you can access and preview your projects or projects shared with you from literally anywhere with an internet connection.

Nom: ionic creator
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.9 MBytes

Prévisualisation On peut maintenant prévisualiser le résultat: Dans le bandeau, un menu de liste de projet et le switch entre le mode édition et un mode preview. On va changer les appellations et icônes des onglets pour les adapter au quiz. Avec un ensemble de fonctionnalités minimal et concentré, il est une application volontairement simple qui est un plaisir à utiliser. Les sources sont disponibles sur GitHub: Ionic Creator Ionic Outils. Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Dans le présent article je vais présenter justement cet outil qui permet de réaliser facilement des interface graphiques pour application creatoor utilisant le framework Ionic. Donc du grand classique! Pour créer un projet il suffit de cliquer sur le bouton New Project ou sur le lien Start here:. Il suffit de cliquer sur la petite poubelle en bas à droite pour avoir cette fenêtre de confirmation:.

  TÉLÉCHARGER HELENE SEGARA TU VAS ME QUITTER

Ionic, le développement multi-plateformes web et mobile | SUPINFO, École Supérieure d’Informatique

On crée un nouveau projet en choisissant le type Tabs et le nom Quiz:. En cliquant sur un élément on afficha la page correspondante, par exemple pour Camera Tab Default Page:. On trouve en particulier la page avec laquelle il est associé et la possibilité de la changer.

Pour le quiz on va se contenter de deux onglets. On va par exemple supprimer Cloud Tab en cliquant sur la petite poubelle:.

ionic creator

On va changer les appellations et icônes des onglets pour les adapter au quiz. Pour celui-ci on va prévoir deux pages, une pour les questions et une autre pour les résultats. A partir de la zone qui comporte tous les composants faites glisser un Card et 3 Radio:.

ionic creator Archives – Troispointzero – Agence digitale ultra-réactive

Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Il suffit de renseigner le formulaire et d ele soumettre. Connexion On peut ensuite se connecter avec son compte: On nous demande alors le craetor et le type de projet: Il suffit de cliquer sur la petite xreator en bas à droite pour avoir cette fenêtre de confirmation: On crée un nouveau projet en choisissant le type Tabs et le nom Quiz: On obtient cet aspect: La première chose à connaître est le bouton de prévisualisation: En cliquant sur un élément on afficha la page correspondante, par exemple pour Camera Tab Default Page: On a simultanément à droite les propriétés et actions possibles pour cette page: On peut de la même façon sélectionner un onglet dans la liste des composants: Et ses propriétés apparaissent ionuc droite: Adaptation du projet Les onglets Pour le quiz on va se contenter de deux onglets.

  TÉLÉCHARGER E3 FLASHER PS3

On va par exemple supprimer Cloud Tab en cliquant sur la petite poubelle: La page des questions Changez le nom de la page pour Creattor.

ionic creator

A partir de la zone qui comporte tous les composants faites glisser un Card et 3 Radio: On va aussi ajouter un bouton: La page des résultats Changez le nom pour Résultats. Faites glisser une List: Par défaut on a 3 items, on va en supprimer un: Prévisualisation On peut maintenant prévisualiser le résultat: Et vérifier que les onglets fonctionnent.

Ionic : présentation

On récupère tout ça: On a ainsi une application Html fonctionnelle qui tourne dans un navigateur: Sélectionnez le dossier qui contient ce que vous avez importé. On vous demande ensuite le nom du projet: Ne changez rien aux fenêtres suivante en acceptant directement.

ionic creator

On peut maintenant aller le bricoler pour compléter le code. On peut émuler jonic résultat: Laisser un commentaire Annuler la réponse Vous devez être connecté pour publier un commentaire.